Rolls Royce Cullinan

La Rolls-Royce Cullinan est présentée le 10 mai 2018 à Goodwood, dans le fief de la marque, puis exposée pour la première fois au public, du 22 au 24 juin 2018, au Concours d’élégance suisse dans les jardins du château de Coppet2. Des images de prototypes du Cullinan, certaines provenant du constructeur anglais, avaient auparavant fuitées sur la toile le montrant en test sur le Nürburgring, dans la neige, la boue ou les dunes.

ARCHITECTURE DE LUXE

Un cadre spatial en aluminium unique sous-tend Cullinan, ainsi que la nouvelle technologie de châssis Rolls-Royce, pour offrir le trajet emblématique du tapis magique Rolls-Royce. L’expérience de conduite est incomparable, quelles que soient les conditions, alors que vous savourez un voyage en SUV de luxe au confort inégalé.

QUALITÉ DE ROUTE ROLLS-ROYCE

Faisant des millions de calculs chaque seconde, la suspension pneumatique à nivellement automatique amortit les surfaces les plus dures, s’adaptant tous de manière proactive à l’accélération, aux signaux de direction et à l’intelligence de la caméra. Alors que l’essieu avant à double triangulation et l’essieu arrière à cinq bras offrent agilité et stabilité.